Kantar et Sirdata innovent dans le ciblage programmatique de personae
Kantar et Sirdata s’associent pour activer des Personae en programmatique
Kantar et Sirdata combinent leurs expertises afin d’activer en programmatique des “Personae”, sans phase préalable d’onboarding, qui permet habituellement de relier les actifs de données clients d’origine CRM et PRM à des identifiants digitaux, cross devise pour unifier les identités on line et offline des consommateurs. Les “Personae” sont les cibles des marques, agences, régies et médias définies grâce aux données du Panel TGI de Kantar, qui donne une vision du comportement d’achat des populations, de leur consommation média et de leurs relations aux marques.
Sirdata modélise, qualifie et score ses utilisateurs sur la base de leur navigation “act-alike”, réalisée sur son réseau partenaires pour agréger les jumeaux statistiques des Audiences Kantar TGI. ces segments d’audiences sont par la suite distribués et activables dans les principaux outils digitaux (DSP, SSP, CDP, CRM) : en libre service ou à la demande.
Les segments “ Sirdata | Kantar TGI” sont accessibles au sein de plusieurs plates-formes partenaires de Sirdata : Google DV360, Xandr, Verizon Media, Adobe, The Trade Desk, Freewheel, SmartAdserver…
Sirdata est spécialisée dans le traitement statistique et sémantique des données comportementales, dans le strict respect du cadre légal et réglementaire, et dans la création d’audiences intentionnistes.
Retrouvez également l'article d'Offremedia qui aborde cette association :