Sirdata CMP affirme son statut de référence auprès des médias français !

Sirdata confirme son statut de référence auprès des médias en France grâce à une adoption croissante de sa plateforme de gestion des consentements. Selon le dernier baromètre de mind Media, Sirdata CMP se classe en deuxième position parmi les solutions les plus choisies par un panel de six grands médias conformes au cadre TCF v2 de l’IAB.

Cette progression reflète l’attractivité de Sirdata CMP, soutenue par ses points forts :

  • Flexibilité : une personnalisation avancée pour répondre aux besoins spécifiques des éditeurs et annonceurs.
  • Performance : une intégration conçue pour des temps de chargement rapides, garantissant une expérience utilisateur optimale.
  • Conformité : une adhérence stricte aux normes TCF v2 et aux exigences réglementaires en matière de protection des données.
  • Accompagnement : des outils intuitifs et un support de qualité pour simplifier la gestion des consentements et renforcer la transparence envers les utilisateurs.

Ce positionnement souligne la pertinence de l’approche de Sirdata, alliant robustesse technique et accompagnement personnalisé. La confiance croissante des acteurs du marché valide sa vision d’une gestion des consentements qui élève les standards en termes de transparence et de protection des données.

Sirdata réaffirme ainsi son engagement à accompagner les éditeurs et les annonceurs dans leurs défis liés à la conformité et à l’optimisation de leurs interactions avec les internautes.


La liste des CMP choisies par les principaux médias en France - mind Media
Les éditeurs médias ont l’obligation d’obtenir le consentement des internautes pour collecter et transmettre leurs données via le dépôt d’un cookie. Ils utilisent tous des solutions techniques : les consent management platforms (CMP). Retrouvez dans notre tableau la liste des CMP choisies par les 100 principaux médias en ligne français, grâce aux données d’Alliance Gravity, notre partenaire pour cette ressource.