Paris, 1er Avril, 2020 – Sirdata CMP (ID 92) a passé avec succès les contrôles de conformité du TCF V2.0 de l’IAB Europe et est prête à temps à accompagner ses 7.700+ sites.

L’équipe Sirdata est fière d’annoncer que le 26 Mars 2020 sa Consent Management Platform (CMP) a passé avec succès les contrôles de conformité du CMP Validator TCF V2.0 de l’IAB Europe, et ce avant la date limite requise du 31 Mars 2020.

Elle fait partie des 5 premières CMPs dans le monde à avoir obtenu cette certification, la première en France*. Sirdata précise être l’unique CMP à réunir toutes les options du TCF V2.0 – y compris les options “Out Of Band” et “Publisher Restrictions” (qui permet de se prémunir contre les fuites de données) – et des fonctionnalités supplémentaires telles que l’accès à une API de données tierces et à une API contextuelle ( «Switch by Sirdata» ).


Pourquoi devriez-vous vous y intéresser ?

  • Depuis 2018 et l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données, Sirdata propose sa propre plateforme de gestion du consentement développée selon les spécifications de l’IAB Europe Transparency and Consent Framework et déjà adoptée par plusieurs milliers de sites Internet.
  • Lorsque vous travaillez avec une CMP, il est désormais recommandé de vérifier que son ID CMP fait partie de la liste des CMP validées TCF V2.0. Le CMP Validator de l’IAB Europe permet de vérifier la conformité aux spécifications techniques, protocoles et règlements définis au sein du Transparency & Consent Framework.
  • Le Transparency and Consent Framework est la solution standardisée d’aide à la conformité (ePrivacy et RGPD) construite par l’industrie pour l’industrie et gérée par l’IAB Europe.

La nouvelle interface utilisateur (UI) de Sirdata CMP est facile à personnaliser selon la charte graphique des sites web, est disponible en douze langues et fonctionne sur tous les devices (du desktop au mobile, Web et In-App). La solution est proposée soit en licence freemium (contre données) soit en licence premium.