Un atelier sur le TCF (Transparency and Consent Framework) de l'IAB France s'est tenu chez Le Bon Coin durant lequel Sirdata a pu intervenir.

Cet atelier ouvert Ă  l’ensemble des acteurs de l’écosystĂšme agences, marques, rĂ©gies, media, producteur de contenu, a permis d'aborder les diffĂ©rents aspects du TCF et ces diffĂ©rents avantages.

BenoĂźt OberlĂ©, CEO de Sirdata, qui co-dirige la task force Privacy IAB France mais Ă©galement d’autres experts du T&C ont alors effectuĂ© un point sur ce moyen technique et organisationnel, les rĂšgles Ă  respecter ainsi que les Ă©volutions en cours
.



On vous laisse découvrir les points abordés en détail grùce au récapitulatif : https://www.iabfrance.com/sites/www.iabfrance.com/files/atoms/files/atelier_tcf.pdf