« Ambitieux, le Règlement Général sur la Protection des données souffre encore d’un manque de lisibilité. Il représente toutefois une avancée hautement symbolique. A tel point que le règlement de l’Union Européenne pourrait faire école à l’international… »

Le Règlement Général sur la Protection des Données a été lancé depuis plus d'un an désormais. Beaucoup de changements ont eu lieu avec cette nouvelle règlementation. Ce dernier a fortement impacté le secteur de la publicité et du marketing depuis son entrée en vigueur.
Il semblait donc intéressant de partager un bilan rapide sur ce règlement qui a mofidié le fonctionnement des acteurs du web.



On vous fait part de l'article émis par la rédaction du Journal du Geek pour lequel le point de vue de la société a été sollicité  :

RGPD : bilan rapide plus d’un an après son lancement | Journal du Geek
Ambitieux, le Règlement général sur la Protection des données souffre encore d’un manque de lisibilité. Il représente toutefois une avancée hautement symbolique. A tel point que le règlement de l’Union Européenne pourrait faire école à l’international.